Dell XPS 13 : le meilleur ultraportable Windows à prix choc (-40%)

Date:

Partager l'article sur :

Vous cherchez un ordinateur portable puissant, élégant, idéal pour la productivité et facile à transporter ? Ne passez pas à côté du Dell XPS 13, l’un des concurrents les plus sérieux du MacBook Air d’Apple. Ce bijou de technologie bénéficie actuellement d’une promotion exceptionnelle sur Amazon. Au lieu de 1 649 euros, vous pouvez le commander pour seulement 999 euros, soit une économie de 650 euros. C’est une réduction de près de -40%, qui ne durera pas longtemps. Alors dépêchez-vous de profiter de ce bon plan !

De plus, vous bénéficiez de la garantie constructeur de 2 ans, qui vous permet de faire réparer ou remplacer votre ordinateur en cas de panne. Et si vous changez d’avis, vous avez 30 jours pour le renvoyer et obtenir un remboursement. Vous n’avez donc rien à perdre en commandant dès maintenant votre Dell XPS 13 à ce prix imbattable.

Le Dell XPS 13 est au meilleur prix, c’est par ici :


NB : RUE DE LA TECH est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer très rapidement.

Dell XPS 13, un concentré de puissance et de design Le Dell XPS 13 est l’ordinateur portable idéal pour les personnes qui recherchent un appareil compact, puissant et adapté à la productivité. Il ne pèse que 1,17 kg, ce qui le rend très facile à emporter partout. Il rivalise avec le MacBook Air 13″ par son format, avec un écran InfinityEdge aux bords ultra fins, d’une diagonale de 13,4 pouces, contre 13,6 pouces pour le MacBook Air.

Lire aussi  Offre à durée limitée : La PS5 Slim en promotion chez Amazon

Mais cet écran n’a rien à envier à celui d’Apple (le macbook Air 13 ), puisqu’il offre une définition supérieure, de 3 840 x 2 400 pixels, soit du UHD+, avec un taux de luminosité de 500 nits, et une couverture de 90% du DCI-P3. L’écran du Dell XPS 13 propose également une fréquence de rafraîchissement de 60 Hz, et un traitement antireflet. Cerise sur le gâteau, l’écran est tactile, ce qui vous permet de l’utiliser pour dessiner, prendre des notes, zoomer, etc…

Vous pouvez même ajouter un stylet Dell XPS (vendu séparément) pour plus de précision. Le Dell XPS 13 ne fait pas de compromis sur la performance, puisqu’il embarque un processeur Intel Core i7-1250U de 12e génération (12 Mo de cache, jusqu’à 4,7 GHz, 10 cœurs), accompagné d’une puce graphique Intel Iris Xe et d’une mémoire RAM de 16 Go (LPDDR5, 5 200 MHz).

C’est une configuration solide et équilibrée, qui vous permettra de réaliser toutes vos tâches, qu’elles soient simples ou complexes, comme le montage vidéo ou la retouche photo, ou encore la bureautique et le multimédia (streaming, navigation internet, etc…).

Le Dell XPS 13 n’est pas conçu pour le jeu, puisqu’il ne dispose pas de carte graphique dédiée. Mais il pourra vous permettre de jouer occasionnellement à des jeux peu gourmands. Le stockage est assuré par un SSD PCIe x2 de 512 Go, très rapide, qui vous garantit des transferts de fichiers, des exécutions de programmes et un démarrage ultra rapide. La connectique est limitée à 2 ports Thunderbolt 4 (USB-C) qui supportent le DisplayPort et le Power Delivery. Si vous voulez brancher plus de périphériques, vous devrez investir dans un HUB USB pour avoir plus de ports. Dell a tout de même eu la gentillesse de fournir un adaptateur USB-C vers USB-A dans la boîte.

Lire aussi  TV LED 4K LG : un bon plan pour une expérience cinématographique à la Maison
Abderrahmane H
Abderrahmane Hhttps://www.ruedelatech.com
Je suis un passionné de technologie, du webmarketing, développement web et de l'informatique en générale. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’informatique et du webmarketing , je partage mes connaissances à travers des articles high-tech, des guides pratiques et des astuces pour optimiser les performances des appareils numériques. En dehors du web, je suis un amateur de jeux rétro et un fervent défenseur de la cybersécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Les derniers articles d'actualité

Articles en relation

Économisez 100€ sur le Dreame L10s Ultra chez Amazon !

Ce samedi 9 mars, simplifiez votre nettoyage avec une offre à ne pas manquer : l’aspirateur robot Dreame L10s...

Vidéoprojecteur portable XGIMI MoGo 2 Pro : une offre à ne pas rater sur Amazon

Vous voulez de transformer votre salon, votre chambre, ou même votre jardin en salle de cinéma ? Alors...