HWiNFO 8.0 est disponible en téléchargement, les nouveautés

Date:

Partager l'article sur :

HWiNFO est un utilitaire puissant et complet qui permet d’analyser et de surveiller en détail la configuration matérielle de votre ordinateur sous le système d’exploitation Windows. Il est conçu pour fournir une multitude de fonctionnalités de diagnostic professionnel et d’informations très détaillées, tant pour les utilisateurs débutants qu’expérimentés, que ce soit pour une simple consultation des informations système ou pour un diagnostic avancé des problèmes matériels rencontrés sur votre machine.

Ce programme, HWiNFO 8.0 est proposé gratuitement et existe également en version portable qui ne nécessite pas d’installation. Il est important de sélectionner la version correspondant à l’architecture de votre système (32 ou 64 bits) avant de télécharger et de lancer l’application.

HWiNFO 8.0 est disponible en téléchargement, les nouveautés

Revenons maintenant à la dernière version de l’utilitaire, la version HWiNFO 8.0, qui introduit de nombreuses nouvelles fonctionnalités, dont un nouvel affichage à l’écran (OSD), permettant ainsi d’afficher des données et informations concernant le système en temps réel de manière fluide.

Pour un meilleur support multilingue, le module d’installation de HWiNFO a migré vers Unicode et inclut désormais la version HWiNFO64, nécessitant par conséquent une installation uniquement sur Windows 7 x64 ou une version ultérieure. Quant à HWiNFO32, il n’est disponible qu’en version portable.

Au niveau des améliorations, dans cette version 8.0 de HWiNFO, la surveillance des capteurs présents dans la gamme NUC d’Asus a été significativement améliorée. Cela vaut également pour la surveillance de l’intégrité de certains disques de type NVMe connectés via RST, ainsi que pour les capteurs des cartes mères ASUS TUF GAMING Z790-PRO WIFI, GIGABYTE Z790 et B760.

Lire aussi  GPU-Z v2.59.0 est disponible en téléchargement, les nouveautés

Parmi les autres nouveautés, citons la prise en charge des GeForce RTX 4070 (AD103) et GeForce RTX 4060 (AD106), des processeurs Raptor Lake-S, ainsi que la prise en charge des capteurs Aquacomputer VISION et VISION RGBpx.

Lien de téléchargement : HWiNFO

Abderrahmane H
Abderrahmane Hhttps://www.ruedelatech.com
Je suis un passionné de technologie, du webmarketing, développement web et de l'informatique en générale. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’informatique et du webmarketing , je partage mes connaissances à travers des articles high-tech, des guides pratiques et des astuces pour optimiser les performances des appareils numériques. En dehors du web, je suis un amateur de jeux rétro et un fervent défenseur de la cybersécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Les derniers articles d'actualité

Articles en relation

GPU-Z v2.59.0 est disponible en téléchargement, les nouveautés

Le nouveau utilitaire GPU-Z v2.59.0, l’équivalent de HWiNFO 8.0 que nous avons déjà présenté dans un article précèdent, est désormais disponible...