Leo, l’assistant IA de Brave Browser, débarque sur Android

Date:

Partager l'article sur :

Brave Browser vient de révéler que son assistant intelligent Leo, basé sur l’intelligence artificielle, est désormais accessible pour tous ceux qui utilisent Android.

Leo offre aux utilisateurs la possibilité de faire des recherches, de traduire et de synthétiser des pages, de produire du nouveau contenu, et plus encore, à l’instar d’autres IA génératives, comme CopilotChatGPT ou Gemini (ex Bard). Leo a fait ses débuts sur Android quelques mois après son lancement sur les ordinateurs. La société qui le développe annonce que Leo sera bientôt disponible sur iOS également.

Que peut faire l’intelligence artificielle Leo ?

Leo peut réaliser des synthèses instantanées de pages Web ou de vidéos, répondre aux questions relatives au contenu, créer du contenu long, traduire ou reformuler des pages, créer des versions de contenu vidéo ou audio, et coder. Brave Browser espère que Leo séduira les utilisateurs qui se détournent de ChatGPT et d’autres modèles de langage à grande échelle (LLM) souvent utilisés pour effectuer des tâches et répondre aux demandes.

Vous pouvez utiliser Leo pour des choses comme préparer une recette de cuisine, obtenir des recommandations de voyage, comparer des produits avant de les acheter, ou synthétiser une longue page Web que vous n’avez pas le temps de lire en entier. Leo donne accès à de puissants modèles linguistiques tels que Mixtral 8x7BClaude Instant et Llama 2 13B.

Même si le navigateur a choisi Mixtral 8x7B comme le modèle de langage par défaut pour l’assistant Leo sur le bureau et Android, les utilisateurs peuvent opter pour d’autres modèles de langage ou passer à Leo Premium pour bénéficier de limites de débit plus élevées pour 14,99 $ par mois. L’abonnement inclut jusqu’à cinq appareils sur Android, Linux, Mac et Windows.

Brave Browser et la protection des données

Brave Browser garantit que les échanges avec Leo restent confidentiels et qu’il ne les enregistre ni ne les utilise pour entraîner des modèles. Toutes les demandes sont traitées via un serveur anonyme et les réponses de Leo sont effacées après leur création. De plus, les utilisateurs n’ont pas besoin de créer un compte Brave pour utiliser Leo. Si vous vous abonnez, Brave Browser indique que tous les abonnements sont vérifiés par des jetons (des tokens) non liés, de sorte que la société ne peut pas connaître votre activité ou votre adresse e-mail.

Comment utiliser Leo sur Android

Pour commencer à utiliser Leo sur Android, ouvrez le navigateur, commencez à taper dans la barre d’adresse, et cliquez sur Ask Leo. Si vous voulez essayer la discussion sur la page, sélectionnez le menu des trois points, puis cliquez sur Leo. Les utilisateurs Android doivent mettre à jour Brave Browser vers la version 1.63 pour accéder à Leo.

Si vous ne voyez pas encore Brave Leo sur Android, ne vous inquiétez pas, car la société prévoit de le déployer progressivement à tous les utilisateurs. Il convient de noter que Brave n’est pas le seul navigateur à avoir récemment lancé un assistant basé sur l’intelligence artificielle, car Opera a lancé l’année dernière un assistant appelé Aria, créé en collaboration avec OpenAI.

Abderrahmane H
Abderrahmane Hhttps://www.ruedelatech.com
Je suis un passionné de technologie, du webmarketing, développement web et de l'informatique en générale. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’informatique et du webmarketing , je partage mes connaissances à travers des articles high-tech, des guides pratiques et des astuces pour optimiser les performances des appareils numériques. En dehors du web, je suis un amateur de jeux rétro et un fervent défenseur de la cybersécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Les derniers articles d'actualité

Articles en relation