Android Auto 11.6 : Mise à jour disponible avec des améliorations et des corrections de bugs

Date:

Partager l'article sur :

Quelques semaines après le lancement d’Android Auto 11.5, Google a publié une nouvelle mise à jour pour son système d’infodivertissement embarqué. Android Auto 11.6 est en cours de déploiement et atteindra progressivement les appareils compatibles dans le monde entier. La mise à jour sera disponible via le Google Play Store, mais vous pouvez également la télécharger dès maintenant en utilisant le lien ci-dessous :

Android Auto 11.6
Image © Google

Quoi de neuf dans Android Auto 11.6 ?

Comme pour les mises à jour de ce type, Google n’a pas publié de changelog officiel pour la nouvelle version. L’entreprise a simplement indiqué que ce correctif apporte des « améliorations de performance et des corrections de bugs ».

Cependant, nous savons qu’en plus des correctifs, Google travaille également sur de nouvelles fonctionnalités qui ont été annoncées récemment, telles que le résumé des messages et les suggestions de réponses intelligentes basées sur l’IA, présentées lors du MWC 2024.

Android Auto 11.6 étend également la disponibilité de l’indicateur qui signale les applications utilisables uniquement lorsque la voiture est à l’arrêt. Cette fonctionnalité a été introduite avec la version précédente d’Android Auto et sera désormais accessible à un plus grand nombre d’utilisateurs.

Comment installer Android Auto 11.6 ?

Méthode 1 : Google Play Store

La mise à jour est en cours de déploiement et sera disponible automatiquement via le Google Play Store pour les appareils compatibles. Et le processus de déploiement peut prendre quelques jours, veuillez donc patienter si vous ne la voyez pas encore disponible.

Lire aussi  Mise à jour Android Auto 11.7 : Problèmes et solutions

Méthode 2 : Téléchargement manuel du fichier APK

Téléchargez le fichier APK d’Android Auto 11.6 à partir d’un site de confiance comme APKMirror ou sur ce site, puis installez le fichier APK sur votre appareil Android et ensuite connectez votre smartphone à votre voiture ou à votre Autoradio installé pour utiliser commencer à utiliser Android Auto.

Remarque : L’installation manuelle du fichier APK n’est pas recommandée pour les utilisateurs inexpérimentés. Assurez-vous de télécharger le fichier à partir d’une source fiable pour éviter les risques de sécurité.

Conclusion

Android Auto 11.6 est une mise à jour mineure qui apporte des améliorations de performance et des corrections de bugs. Elle étend également la disponibilité de l’indicateur des applications utilisables uniquement à l’arrêt.

Abderrahmane H
Abderrahmane Hhttps://www.ruedelatech.com
Je suis un passionné de technologie, du webmarketing, développement web et de l'informatique en générale. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’informatique et du webmarketing , je partage mes connaissances à travers des articles high-tech, des guides pratiques et des astuces pour optimiser les performances des appareils numériques. En dehors du web, je suis un amateur de jeux rétro et un fervent défenseur de la cybersécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Les derniers articles d'actualité

Articles en relation

Mise à jour Android Auto 11.7 : Problèmes et solutions

Il y a quelques semaines, Google a lancé deux mises à jour successives de son Android Auto :...

Mise à jour urgente pour une faille 0-day dans Google Chrome

Google a publié une mise à jour de sécurité urgente pour son navigateur Web Chrome afin de corriger...