Tiktok stimule la créativité : plus de pays, moins d’exigences pour les récompenses

Date:

Partager l'article sur :

TikTok déploie une mise à jour majeure de son initiative Effect Creator Rewards, visant à récompenser ses utilisateurs et influenceurs lors de l’utilisation d’effets vidéo. La plateforme a annoncé que ce programme sera désormais accessible dans 33 nouvelles zones géographiques, incluant des pays comme l’Afrique du Sud et l’Argentine, portant le total à 53 pays participants.

Dans un effort pour encourager une plus grande participation, TikTok a révisé les critères de qualification, réduisant le nombre de vidéos nécessaires pour bénéficier des récompenses. Pour bénéficier des récompenses, les créateurs doivent désormais intégrer leur effet dans seulement 100 000 vidéos publiques au lieu de 200 000, et ce, sur une période de 90 jours.

Effect Creator Rewards TikTok

Pour ce qui est des paiements, les vidéos doivent être configurées en mode public. TikTok a également adapté son modèle de rémunération, passant d’un paiement fixe à un système basé sur le revenu par mille vues (RPM), reconnaissant ainsi les fluctuations potentielles dans l’utilisation des effets.

Selon le site TechCrunch, les récompenses seront attribuées en fonction du volume de vidéos qualifiées exploitant les effets des créateurs. Une fois le seuil de 100 000 vidéos publiques atteint, les créateurs commenceront à recevoir des récompenses pour chaque nouvelle vidéo publiée durant la période éligible.

Depuis le début du programme, certains créateurs ont gagné jusqu’à 14 000 dollars pour un seul effet et jusqu’à 50 000 dollars mensuellement. Le fonds initial de TikTok pour les créateurs, doté d’un milliard de dollars, va bientôt sortir de sa phase expérimentale.

Source : TechCrunch

Abderrahmane H
Abderrahmane Hhttps://www.ruedelatech.com
Je suis un passionné de technologie, du webmarketing, développement web et de l'informatique en générale. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’informatique et du webmarketing , je partage mes connaissances à travers des articles high-tech, des guides pratiques et des astuces pour optimiser les performances des appareils numériques. En dehors du web, je suis un amateur de jeux rétro et un fervent défenseur de la cybersécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Les derniers articles d'actualité

Articles en relation