Oppo Watch X : la nouvelle montre connectée qui fait sensation

Date:

Partager l'article sur :

Oppo, le géant chinois de la téléphonie mobile, fait une entrée remarquée dans le secteur des montres connectées avec sa nouvelle création : l’Oppo Watch X.

Ce produit innovant qui mérite un article de présentation sur notre site RUE DE LA TECH, se distingue par son design raffiné, ses caractéristiques techniques impressionnantes et sa compatibilité avec Wear OS by Google, le système d’exploitation de Google. L’Oppo Watch X se positionne ainsi comme un concurrent sérieux des modèles phares de Samsung et de Google.

Oppo Watch X

Parmi les atouts majeurs de cette montre connectée, le design sophistiqué et surtout personnalisable car l’Oppo Watch X affiche un style élégant et moderne, avec son écran rond et ses boutons discrets sur le côté droit. Elle se décline en deux coloris : noir platine et brun martien, qui s’adaptent à toutes les occasions. Vous pouvez également choisir parmi une large gamme de bracelets interchangeables, en cuir, en métal ou en silicone pour la personnaliser.

Du coté qualité de fabrication, l’Oppo Watch X est conçue pour durer, grâce à son boîtier en acier inoxydable, qui résiste aux chocs et à la corrosion. Son écran est protégé par un verre en cristal de saphir, qui offre une résistance 400% supérieure aux chocs et 50% supérieure aux rayures que le verre classique.

Au niveau des performances, la nouvelle montre connectée d’OPPO, fonctionne avec Wear OS, le système d’exploitation développé par Google pour les montres connectées. Elle bénéficie ainsi de toutes les fonctionnalités de Google Assistant, de Google Pay, de Google Maps et de Google Fit. Elle dispose également d’un double processeur, composé de la puce Snapdragon W5 Gen 1 et un second processeur BES2700 (qu’on trouve les FreeBuds Pro 2 de Huawei ainsi que sur la montre OnePlus Watch 2), qui assure une fluidité et une rapidité d’exécution sur toutes les applications.

Pour l’autonomie de la batterie, l’Oppo Watch X vous accompagne pendant longtemps, avec une autonomie de batterie 500mAh pouvant atteindre 100 heures en mode intelligent. Vous pouvez également activer le mode économie de batterie, qui vous permet d’accéder aux fonctions essentielles pendant 12 jours. Et si vous avez besoin de recharger votre montre, vous pouvez le faire en un temps record, grâce à la technologie de charge rapide VOOC Flash, qui recharge la batterie de 0 à 100% en seulement une heure.

Et ce qui concerne les fonctionnalités de suivi de la santé et du fitness, la montre vous aide à prendre soin de votre santé et de votre forme physique, grâce à ses nombreux capteurs qui mesurent votre fréquence cardiaque, votre taux d’oxygène dans le sang et votre qualité de sommeil. Vous pouvez également choisir parmi plus de 100 modes sportifs, qui vous permettent de suivre vos performances et vos progrès. Enfin, vous pouvez profiter d’un système GPS double bande, qui vous localise avec précision où que vous soyez.

L’Oppo Watch X est proposée au prix de 295 dollars américains et est actuellement en vente sur le marché malaisien. Oppo envisage de la rendre disponible dans d’autres régions dans un avenir proche.

Abderrahmane H
Abderrahmane Hhttps://www.ruedelatech.com
Je suis un passionné de technologie, du webmarketing, développement web et de l'informatique en générale. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’informatique et du webmarketing , je partage mes connaissances à travers des articles high-tech, des guides pratiques et des astuces pour optimiser les performances des appareils numériques. En dehors du web, je suis un amateur de jeux rétro et un fervent défenseur de la cybersécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Les derniers articles d'actualité

Articles en relation