WWDC 2024 : Apple annonce les dates pour cette année

Date:

Partager l'article sur :

Apple a récemment dévoilé les détails de la Worldwide Developers Conference (WWDC) 2024, qui se tiendra du 10 au 14 juin. Cet événement annuel est un incontournable pour les développeurs, les passionnés de technologie et les fans d’Apple. Voici ce que vous devez savoir sur la WWDC 2024 :

WWDC 2024 : Apple annonce les dates pour cette année

En ce qui concerne la date et les systèmes d’exploitation d’Apple concernés par l’événement, la WWDC débutera le 10 juin avec une keynote d’ouverture. Ce sera l’occasion pour Apple de présenter les dernières mises à jour de ses systèmes d’exploitation, l’iOS 18, le macOS 15, watchOS 11, tvOS 18 et le visionOS 2.

Vous devez donc vous attendre à des améliorations, des fonctionnalités innovantes et des performances accrues sur ces systèmes d’exploitation.

Cette année, la WWDC se déroulera exclusivement en ligne, et les développeurs du monde entier pourront participer gratuitement depuis chez eux. L’événement offrira également des sessions techniques, des ateliers pratiques et des opportunités de réseautage virtuel.

La vice-présidente d’Apple chargée des relations avec les développeurs, Susan Prescott, a déclaré : “La WWDC a pour but de partager de nouvelles idées et de fournir à nos formidables développeurs des outils et des ressources innovants pour les aider à créer quelque chose d’encore plus merveilleux.”

Les participants pendant toute une semaine pourront donc profiter de l’événement, apprendre beaucoup plus sur les outils et d’autres ressources de création d’applications, et peuvent également apprendre à exploiter les dernières technologies et à interagir avec les ingénieurs et les designers d’Apple.

Pour ne rien manquer, vous pourrez suivre la keynote d’ouverture en direct sur le site d’Apple et sur YouTube.

Lire aussi  Apple lance iOS 17.4 avec l'App Store alternatif et des nouvelles fonctionnalités en Europe

Selon Apple, la WWDC 2024 promet d’être une semaine passionnante pour les développeurs et les amateurs d’Apple.

Abderrahmane H
Abderrahmane Hhttps://www.ruedelatech.com
Je suis un passionné de technologie, du webmarketing, développement web et de l'informatique en générale. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’informatique et du webmarketing , je partage mes connaissances à travers des articles high-tech, des guides pratiques et des astuces pour optimiser les performances des appareils numériques. En dehors du web, je suis un amateur de jeux rétro et un fervent défenseur de la cybersécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Les derniers articles d'actualité

Articles en relation

 RetroArch débarque sur iOS et iPadOS

Après l’ouverture de l’écosystème Apple aux applications d’émulation et aux émulateurs de retrogaming, suite à l’adoption du DMA,...

OpenAI lance une application de bureau ChatGPT pour macOS

OpenAI vient d’élargir l’accès à son intelligence artificielle conversationnelle avec le lancement d’une application native pour les ordinateurs...