Photomath : l’application de Google qui résout les maths avec l’IA

Date:

Partager l'article sur :

Vous avez du mal avec les maths ? Vous cherchez un moyen simple et efficace de comprendre et de résoudre des problèmes mathématiques ? Alors, vous allez adorer Photomath, la nouvelle application de Google qui utilise l’intelligence artificielle pour vous aider.

Photomath est une application qui vous permet de scanner un problème mathématique avec votre smartphone ou votre tablette, et qui vous donne la solution en un instant. Mais ce n’est pas tout : elle vous montre aussi comment arriver à la solution, étape par étape, avec des explications claires et détaillées.

Que vous soyez au collège, au lycée ou à l’université, cette application peut vous aider à apprendre et à maîtriser les maths, du niveau le plus basique au plus avancé. Que ce soit pour la division, la multiplication, les fractions, les équations, les fonctions, la trigonométrie, le calcul différentiel ou intégral, l’application sait tout faire.

Photomath est une application très populaire, qui a déjà été téléchargée plus de 100 millions de fois depuis son lancement en 2014. Google l’a rachetée il y a deux ans, et l’a améliorée avec sa technologie d’intelligence artificielle. Elle est capable de reconnaître les problèmes mathématiques, qu’ils soient imprimés ou écrits à la main, et de proposer plusieurs façons de les résoudre.

Photomath est aussi une application qui vous facilite la vie, car elle n’a pas besoin de connexion Internet ou Wi-Fi pour fonctionner. Vous pouvez l’emporter partout avec vous, sans vous inquiéter de votre consommation de données ou de votre vie privée. C’est l’application parfaite pour les parents qui souhaitent accompagner leurs enfants dans leurs devoirs de maths, ou pour les étudiants qui veulent s’entraîner avant leurs examens. Attention, Photomath n’est pas un outil pour tricher pendant les épreuves, mais pour apprendre et progresser en maths.

Lire aussi   RetroArch débarque sur iOS et iPadOS

Photomath fait partie de la stratégie de Google pour développer l’utilisation de l’intelligence artificielle dans le domaine de l’éducation, et pour se positionner comme un leader dans ce secteur.  

L’application est gratuite, que vous pouvez télécharger dès maintenant sur le Google Play Store ou l’App Store. N’attendez plus, et découvrez comment Photomath peut vous simplifier les maths !

Abderrahmane H
Abderrahmane Hhttps://www.ruedelatech.com
Je suis un passionné de technologie, du webmarketing, développement web et de l'informatique en générale. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’informatique et du webmarketing , je partage mes connaissances à travers des articles high-tech, des guides pratiques et des astuces pour optimiser les performances des appareils numériques. En dehors du web, je suis un amateur de jeux rétro et un fervent défenseur de la cybersécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Les derniers articles d'actualité

Articles en relation

 RetroArch débarque sur iOS et iPadOS

Après l’ouverture de l’écosystème Apple aux applications d’émulation et aux émulateurs de retrogaming, suite à l’adoption du DMA,...

Delta Emulator arrive officiellement sur l’App Store d’iOS

Delta Emulator, l’émulateur rétro très populaire pour les consoles Nintendo, est désormais officiellement disponible sur l’App Store d’iOS....